LinkedIn suit les traces de Facebook et de nombreux utilisateurs n’hésitent pas à y partager des contenus hors-de-propos ou absolument pas en lien avec le milieu professionnel. Les apparitions de contenu inintéressant deviennent de plus en plus courant sur ce réseau. On peut également ajouter la consommation excessive de sondages, qui ne suscitent plus l’envie d’y répondre, ceux qui incitent à l’interaction et à être suivi, pour accéder à un contenu jugé « intéressant ». Parmi les inconvénients on peut aussi soulever ce fameux manque de temps passé sur le réseau, ce qui entraine la difficulté de capter sa cible au bon moment, dans certains cas.
En conclusion nous avons vu quelques points à connaitre sur 4 des réseaux sociaux majeurs. Bien évidemment en fonction de vos besoins et de votre activité, la présence sur un réseau social n’est pas obligatoire.
SINAD Design vous accompagne dans le choix des plateformes tenant compte de toutes ces caractéristiques. Nous vous invitons à consulter nos offres ici et à nous contacter pour toute demande d’information complémentaire.